Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AHDP650IX

AHDP650IX

 - 
385 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air de 510 m3/h Puissance acoustique de 66 dB(A) Eclairage LED - Filtres à charbon inclus - Clapet anti retour

Rejoindre

Hotte aspirante Airlux AHDP650IX

Bonjour

Je voudrais savoir s'il faut installer les filtres à charbons si on utilise la hotte "aspirante" qui rejette l'air aspiré par un tuyau à l'extérieur? Il ne semble pas y avoir deux touches pour évacuer l'air, donc si on installe les deux, n'y a-t-il pas double emploi?

MErci.

Consulter les 5 réponses à la question Hotte aspirante Airlux AHDP650IX

  • Bonjour, les filtres charbon ne sont utiles qu'en fonction "recyclage" en fonction "évacuation" il n'y a pas besoin de ces filtres, un simple filtre à graisse suffit pour ne pas engorger le conduit d'extraction. Il n'y a pas de réglage, à priori, pour mettre la hotte en évacuation ou en recyclage, si vous avez une évacuation extérieure murale mettez le tuyau en place et assurez-vous que la sortie extérieure soit propre. Pour la fonction recyclage les ouïes en haut du conduit servent de sortie d'air grâce au raccord fournis avec la hotte suivre les explications de la notice de montage. Cordialement
  • Bonjour,

    Vous pouvez installer les 2 ca protegera l extraxteur.

    Cordialement Xavier P

  • Bonjour, nous avons installé la hotte avec le filtre et notre sortie qui est bien à l'extérieur.

    Il ne s'agit pas d'une hotte à aspiration avec rejet d'air. Le pourquoi il n'y a pas deux boutons.

    J'espère avoir répondu correctement à vous interrogations si besoin je suis disponible.

    Cordialement

  • Merci de vos réponses. Si je comprends bien, j'installe les deux. Si j'appuie sur le bouton, c'est la hotte aspirante qui fonctionne via le conduit. Si je ne la mets pas en route, c'est le filtre à charbon qui fonctionne.

  • Je ne sais pas si on peut faire une sortie extérieure, je ne me rappelle plus. Nous on a mis des filtres à charbon : c'était dans un appartement fermé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit