Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

90CM MIXTE NOIR RUSTIQUE - CC902ETR3

"Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 foyer triple couronne 3800 W Four électrique avec fonction tournebroche (115L) : Nettoyage catalyse Allumage électronique ""bouton"" et sécurité thermocouples"

Rejoindre

12 questions sur la communauté 90CM MIXTE NOIR RUSTIQUE - CC902ETR3 - Piano de cuisson - AIRLUX

Fuite de gaz ?

Bonjour, Je trouve après 4 mois d'utilisation une odeur de gaz dans la maison, les boutons ont un peu de jeu je m'en inquiète, le problème pourrait-il venir de là ? Cordialement

Arrivée de gaz

Bonjour de quel côté se trouve l'arrivée de gaz lorsqu'on est en face du four derrière à gauche ou à droite en vous remerciant de votre réponse bien cordialement

Bruit de ferraille qui ce dilate pendant la cuisson

Bonjour quand le four est en route on attend tous le temps pendant la cuisson comme le bruit de ferraille qui ce dilate

Répondre

Pied du four

Est-ce que les pieds du four sont fournis ? Si oui sont-ils réglables ?

la température maximum du four

puis je connaitre svp la température maximum du four

Répondre

Merci question fermeture four

Merci beaucoup pour vos reponses. Quasi un m'a indiqué que la porte du four fermait mal ce qui était un gros défaut. D'autres personnes ont elles le même problème ? Merci encore pour votre aide.

Répondre

quel gaz ?

Bonjour la gazinière fonctionne t elle au gaz de ville ou peut elle fonctionner au gaz en bouteille ? Cdt.

Puissance d'alimentation du four

Bonjour, Le piano de cuisson est il compatible avec du triphasé en 380V?

Répondre

Branchement gaz à l arriere de l appareil

Je voudrais commandé le tuyau de gaz avant la réception de la cuisiniere , connaître la longueur du tuyau. La questions est: ou se trouve le branchement à l arriere ? A gauche ou à droite lorsqu on se trouve depuis le devant

achat porte vitrée

bonjour j ai cassé ma porte vitrée extérieur est il possible de la remplacer et où la commander?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit