Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

90CM MIXTE NOIR RUSTIQUE - CC902ETR3

"Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 foyer triple couronne 3800 W Four électrique avec fonction tournebroche (115L) : Nettoyage catalyse Allumage électronique ""bouton"" et sécurité thermocouples"

Rejoindre

Fuite de gaz ?

Bonjour,

Je trouve après 4 mois d'utilisation une odeur de gaz dans la maison, les boutons ont un peu de jeu je m'en inquiète, le problème pourrait-il venir de là ?

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Fuite de gaz ?

  • Nous n'avons jamais eu d'odeur de gaz provenant de notre cuisinière. Nous n'avons pas de boutons lâches. J'espère que tu trouveras bientôt le problème

  • Bonjour Comme cela ne fait que 4 mois je vous conseille d'appeler de suite le SAV afin qu'ils viennent constater au cas où ...

  • Pour que le gaz sorte il fait bien appuyer sur les boutons, donc je ne pense pas

    Vérifié le tuyau de gaz et la bouteille mais ça m'étonnerait que se soit les boutons

    • @cann54123363 Bonjour

      moi aussi j'ai un problême d'allumage des boutons et l'impression quele gaz passe danqs deux brûleurs à la fois :celui que je veux allumer et celui à côté....Cette cuisinière est un premier prix....Cordialement Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit