Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

90CM MIXTE NOIR RUSTIQUE - CC902ETR3

"Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 foyer triple couronne 3800 W Four électrique avec fonction tournebroche (115L) : Nettoyage catalyse Allumage électronique ""bouton"" et sécurité thermocouples"

Rejoindre

quel gaz ?

Bonjour la gazinière fonctionne t elle au gaz de ville ou peut elle fonctionner au gaz en bouteille ? Cdt.

Consulter les 17 réponses à la question quel gaz ?

  • Bonjour,

    on est au gaz bouteille.

  • la mienne est raccordée au gaz de ville.


  • Bonjour, elle peut fonctionner avec les deux, la mienne est raccordée au gaz en bouteille. Cordialement

  • Bonjour, j'ai acheté la gazinière en décembre et pour ma part j'utilise des bouteilles de gaz.

  • Quand je acheté je précise demande gaz en bouteille

  • nous utilisons le nôtre au gaz en bouteille. Très efficace

  • Nous utilisons une bouteille de gaz butane. Connecté par les chauffeurs-livreurs

  • Je suis avec le gaz bouteille.


  • Bonjour, elle fonctionne avec les 2. Vous avez les 2 sortes d'allumeur et vous mettez celui dont vous avez besoin. Cordialement

    Léa

  • La gazonnerez fonctionne chez moi au gaz bouteille. Mais un adaptateur gaz de ville existe.

    par conte le four ne fonctionne pas bien. La porte se ferme très mal. Bcp de parte de chaleur. C'est le gros défaut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit