remplissage
bonjour comment le remplir? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment le remplir? merci
Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup
Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rend... voir la suite
Bonjour, Acheté depuis peu, j'étais satisfait de cet appareil qui permettait de remonter le taux d'humidité de mon appartement jusqu'au jour où il n'a plus voulu se mettre en route...Il n'a servi que deux mois et reste sous garantie mais c'est décevant...... voir la suite
Bonjour, Au bout de deux mois de marche, l'appareil ne fonctionne plus...après une recharge d'eau, il ne veut plus s'allumer...toujours sous garantie...c'est un peu rapide...Merci
bonjour après un an d'utilisation plus de vapeur ne sort de l'appareil que faut-il faire ? merci
bonjour, je souhaite utiliser cet humidificateur dans la chambre donc je me demandais si il était suffisament silencieux et si les lumières de fonctionnement n'éclairaient pas trop dans la nuit ? le remplissage est-il également facile ? est-il possible de... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil