Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gota

Gota

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 30 m² - Réservoir 3 L Niveau sonore 35 dB Fonction HygroSmart©

Rejoindre

7 questions sur la communauté Gota - Humidificateur - Déshumidificateur - AIR NATUREL

remplissage

bonjour comment le remplir? merci

Répondre

Efficacité

Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup

Appareil pour assécher l'air de ma SDB

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rend... voir la suite

panne sur humidificateur GOTA

Bonjour, Acheté depuis peu, j'étais satisfait de cet appareil qui permettait de remonter le taux d'humidité de mon appartement jusqu'au jour où il n'a plus voulu se mettre en route...Il n'a servi que deux mois et reste sous garantie mais c'est décevant...... voir la suite

Répondre
Question résolue

panne électrique???

Bonjour, Au bout de deux mois de marche, l'appareil ne fonctionne plus...après une recharge d'eau, il ne veut plus s'allumer...toujours sous garantie...c'est un peu rapide...Merci

plus de vapeur ne sort de l'appareil malgré un détatrage

bonjour après un an d'utilisation plus de vapeur ne sort de l'appareil que faut-il faire ? merci

Utilisation dans une chambre ?

bonjour, je souhaite utiliser cet humidificateur dans la chambre donc je me demandais si il était suffisament silencieux et si les lumières de fonctionnement n'éclairaient pas trop dans la nuit ? le remplissage est-il également facile ? est-il possible de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit