Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gota

Gota

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 30 m² - Réservoir 3 L Niveau sonore 35 dB Fonction HygroSmart©

Rejoindre

Appareil pour assécher l'air de ma SDB

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rends pas trop compte. merci

Consulter les 2 réponses à la question Appareil pour assécher l'air de ma SDB

  • Bonjour,

    C'est bien de me solliciter mais il faudrait préciser de quel appareil il s'agit.

    Car j'ai acheté chez Darty des humificateurs pour chambre et salon en hiver et un petit appareil céramique chauffant pour la SDB car il y fait 18°.

    Tous ces appareils remplissent très bien leur fonction car il est très mauvais pour l'organisme de descendre à moins de 50 d d'humidité. ( le corps est à 70 d d'eau).

    Cordialement

  • Bonjour, cette appareil sert à humidifier l'air donc complètement l'inverse de ce que vous recherchez . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit