Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gota

Gota

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 30 m² - Réservoir 3 L Niveau sonore 35 dB Fonction HygroSmart©

Rejoindre

Utilisation dans une chambre ?

bonjour, je souhaite utiliser cet humidificateur dans la chambre donc je me demandais si il était suffisament silencieux et si les lumières de fonctionnement n'éclairaient pas trop dans la nuit ? le remplissage est-il également facile ? est-il possible de mettre un peu d'huiles essentielles ? merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation dans une chambre ?

  • Bonsoir, je l utilise dans la chambre mais en effet il est un peu bruyant dommage car le glouglou de l eau est agréable mais couvert par le bruit du moteur... Le remplissage est très simple et je rajoute des huiles essentielles dans l eau !la lumière est faible et non gênante.en espérant que ces réponses vous auront aidées.
  • Bonjour. Très bien mais pas d huile essentielle et il n'y a pas d hygrostat.
  • Au temos pour moi non ce n'est pas tout à fait possible les huiles
  • Moi je l'ai et pour les lumières ce n'est pas du tout gênant pour le bruit personnellement ça ne m'empêche pas de dormir on entend juste la vapeur pas vraiment de gros bruit et iui on peut tout à fait mettre des huiles essentielles l'avantage c'est que niveau design il est top il fait partie intégrante de ma déco!
  • Bonjour, Il est très silencieux et niveau luminosité on ne voit presque rien. Par contre je crois qu'il déconseille l'utilisation d'huiles essentielles avec ce modèle. Je n'ai jamais essayé...
  • Je réponds oui à toutes vos questions!
  • Bonjour, Acheté ce produit en été . Pas de pb. Totalement silencieux, éclairage en journée très limité , une veilleuse uniquement pour indiquer si l'appareil est en marche ou non (plus d'eau). Pas testé pour huiles essentielles, mais je crois que cela n'est pas possible.
  • Bonjour, Je l'utilise dans ma chambre tous les jours surtout les nuits d'été. J'ai moins de sinusite depuis. le bruit est doux, comme un ronronnement (comme un aquarium d'eau chaude.). Mon mari ne l'entend pas , il est un peu déficient des oreilles. Moi je suis assez sensible au bruit, et cela passe. La lumière est facilement cachable avec un tissu, donc aucune gêne. Pour les huiles je n'ai pas testé. Mais au souvenir de la notice, il Déconseille car la base de l'appareil est en ABS. , en espérant avoir aidé, cdt
  • Bonjour, Bien qu'assez silencieux et discret en terme de luminosité, pour ma part, je ne l'utilise pas la nuit ayant un sommeil léger. Je le laisse allumé quelques heures avant le coucher afin de bénéficier ayant de ses effets la nuit. Le remplissage est assez simple, il s'agit d'un réservoir amovible. Je vous conseille cependant de vous munir de quoi essuyer durant l'opération, il est fréquent de faire tomber quelques goutte en soulevant le réservoir. Il est fortement déconseillé d'utiliser des huiles essentielles la matière de l'appareil n'étant pas prévue pour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit