Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROHAN

ROHAN

Voir la description

Déshumidificateur - Réservoir 7L Surface d’utilisation: 200m² 3 vitesses - Débit d'air maximum: 360m3 /h Fonction Wifi

Rejoindre

6 questions sur la communauté ROHAN - Humidificateur - Déshumidificateur - AIR & ME

Question résolue

Fiabilité

Bonjour, êtes vous toujours satisfait de votre déshumidificateur ? Car, voyant les prix de la concurrence, je me méfie un peu . Merci de votre réponse. Cordialement

FUITE DÉSHUMIDIFICATEUR AIR AND ME

Bonjour, mon déshumidificateur fuit, le bac n'est pas percé, l'eau semble s'accumuler à l'intérieur, quelqu'un a déjà eu ce souci ? merci

Répondre

Humidité ne plus correct après deux semaines ( /- 12 p plus bas)

Bonjour, j'ai acheté l'appareil il y deux semaines, et il n'y avait aucun problème, jusq'a maintenant. L'appareil a donné deux fois un erreur. Je l'ai débranché, et branché de nouveau. Il fonctionnait de nouveau, mais maintenant il montre une humidité qui... voir la suite

Répondre

deshumidificateur air and me en panne

bonjour, défauts depuis plusieurs jours, code E1 ou E2, de plus il y a 2 jours il s'allumait vert puis rouge et de nouveau vert, et le volet s'ouvrait et se fermait en continu, appareil eteint , et toujours le code défaut. ma garantie s'arréte aujourd'hui... voir la suite

Ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon déshumidificateur Rohan air et me ne fonctionne pas. Le led qui est vert habituellement est bleu, plus d'indications du taux d'humidité et à la place il est inscrit"lo". Le voyant pump clignote et ça bip qqs fois. La m... voir la suite

Problème voyant pompe

Bonjour, avez vous déjà eu un probleme de voyant de pompe qui clignote ? Quand j'allume le deshumidificateur avec le mode pompe, celui ci se met à clignoter et a ne pas fonctionner, l'eau et directement envoyé dans le bac. Ps le tuyau qui va dans l'évacua... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit