Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROHAN

ROHAN

Voir la description

Déshumidificateur - Réservoir 7L Surface d’utilisation: 200m² 3 vitesses - Débit d'air maximum: 360m3 /h Fonction Wifi

Rejoindre

Fiabilité

Question résolue

Bonjour, êtes vous toujours satisfait de votre déshumidificateur ?

Car, voyant les prix de la concurrence, je me méfie un peu .

Merci de votre réponse.

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Fiabilité

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Aucun regret même si le prix est élevé.

    La déshumidification est rapide et le système avec la pompe de relevage est efficace.

    C'est un bon choix.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Le déshumidificateur sert dans une cave voûtée de 80m², il permet d'y maintenir une humidité de 55-65% en fonction de l'ambiance extérieure. J'avais aussi beaucoup fait de recherches avant d'acheter ce modèle bien moins cher que les équivalences que j'avais trouvées. Mais au final, très satisfait, et par le bruit acceptable, et par la pompe de relevage, très efficace (le conduit de la pompe est prolongé par un tuyau de 10m posé sur le sol jusqu'à la bouche d'égout, et pourtant l'eau s'évacue immédiatement d'un bout à l'autre de l'installation). Je n'utilise pas la fonction wifi. Auparavant, deux déshumidificateurs de 15l/24h fonctionnaient en continu, et ne faisaient pas aussi bien. L'humidité de départ était > 90% ...


    Pour moi, c'est une machine qui fonctionne bien, et je pense que c'est un achat sûr.


    J'espère que cette réponse vous aura été utile. Cordialement

  • Bonjour, oui tjrs satisfait de l'appareil rien a signalé tout fonctionne bien.

  • Bonjour, nous sommes très satisfait de cet appareil nous avons une maison à la montagne très humide nous l'avons laissé branché en notre absence en reliant le tuyau à l'évier et nous avons pût constater que les portes en bois qui raclaient le sol et la table en bois avaient totalement séchées nous réglons le taux d'humidité sur 52 alors que sans le déshumidificateur il est de 70 minimum donc il fait bien sont boulot !!!

  • Bonjour, j'utilise le déshumidificateur depuis bientôt 2 mois et je n'ai aucun problème et il est très efficace. La déshumidification est très rapide. Pour le bruit c'est très relatif, et il ne me dérange pas car il est dans la cave.

    J'utilise la pompe de relevage et ça marche bien.

    C'est vrai que ce n'est pas donné mais pour l'instant je n'ai aucun regret de l'avoir choisi.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit