Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Déshumidificateur - Réservoir 7L Surface d’utilisation: 200m² 3 vitesses - Débit d'air maximum: 360m3 /h Fonction Wifi
Humidité ne plus correct après deux semaines ( /- 12 p plus bas)
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai acheté l'appareil il y deux semaines, et il n'y avait aucun problème, jusq'a maintenant. L'appareil a donné deux fois un erreur. Je l'ai débranché, et branché de nouveau. Il fonctionnait de nouveau, mais maintenant il montre une humidité qui est /- 12 p plus qu'avant. Je le déduit, parce que j'ai encore deux autres appareils qui enrigistre l'humidité à la maison. Est-ce qu'on peut re-équilibrer l'humidité? Merci!
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil