Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Thermomètre Frontal infrarouge Aiqura AD-801

Thermomètre infra-rouge frontal sans contact Ecran rétroéclairé avec affichage tricolore Durée de mesure 1 seconde Mise en veille automatique

Rejoindre

19 questions sur la communauté Thermomètre Frontal infrarouge Aiqura AD-801 - Thermomètre - AIQURA

Ne s'allume pas

Bonjour, le produit ne s'allume pas. Y a t il quelque a faire pour une première utilisation?

Thermomètre aiqura notice

Bonjour on m'a donné ce thermomètre sans la noticemerci

Question résolue

Recherche notice en francais pour thermomètre infrarouge

BonjourJ'achete un thermomètre Aiqura AD801 la notice est en Anglais sur les deux côtés donc je serais heureuse si quelqu'un avait une en Français. merci d'avance.

notice dutilisation du thermometre ad 801 aiqura

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi du thermometre AD 801 aiqura, merci d'avance

Notice en Français

Bonjour à toutes et à tous Je viens de recevoir le thermomètre AIQURA AD 801 et il n'y a pas de notice en Français La notice jointe est en Anglais recto/verso Si quelqu'un l'a en Français je suis preneur. J'ai cherché la démonstration sur you tube et c'es... voir la suite

Répondre

Notice en Francais

Bonjour à tous Recherche notice en français pour thermomètre AIQURA AD801Merci

Aiqura AD801

Bonjour je me demande comment insérer les piles ?Merci

AIQURA AD-801

Bonjour Je viens d acheter un thermometre sans contact AIQURA AD-801 et je me demande comment ouvrir le couvercle des piles sans forcer... merci Il faut prendre un petit tourne vis cruciforme et dévisser à coté du couvercle.....

Répondre

AIQURA AD-801

Bonjour Je viens d acheter un thermometre sans contact AIQURA AD-801 et je me demande comment ouvrir le couvercle des piles sans forcer... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit