Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Thermomètre Frontal infrarouge Aiqura AD-801

Thermomètre infra-rouge frontal sans contact Ecran rétroéclairé avec affichage tricolore Durée de mesure 1 seconde Mise en veille automatique

Rejoindre

19 questions sur la communauté Thermomètre Frontal infrarouge Aiqura AD-801 - Thermomètre - AIQURA

Notice français thermomètre Aiqura

Je recherche une notice en français pour le thermomètre frontal Aiqura.. J'ai vérifié,je ne l'ai qu'en anglais.. merci

Notice Aiqura AD 801

Bonjour je viens de récupérer un thermomètre frontal Aiqura Model AD 801 et je n'ai pas la notice ??. pourriez-vous me dire où la trouver? d'avance merci.

Cherche notice de l'aiqura ad-801

Cherche notice de l'aiqura ad-801, car elle est en anglais sur les deux faces de la notice... :(

Mode d emploi

Bonjour, je voudrais le Mode d emploi, merci d'avance

notice thermometre aiquira ad801

BonjourJe recherche la notice en françaisMerci

Thermomètre reste sur LO

Bonjour mon thermomètre se met sur LO mais ne prend pas la temperature il a 18 mois servi 4 a 5 fois pouvez vous m'aider? merci

Comment supprimer la memoire

BonjourComment supprimer les températures enregistreesMerci

notice en francais

Bonjour cherche notice thermomerte aiqura model: AD801.Merci

LA NOTICE EN FRANÇAIS

Bonjour je RECHERCHE LA NOTICE EN FRANÇAIS DU : « THERMOMETRE FRONTALINFRA-ROUGE AIQURA-AD801 »

Question résolue

Les piles déchargent très vite

bonjourEst ce normal que les piles soient déchargées au bout de 7 jours ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit