Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Thermomètre Frontal infrarouge Aiqura AD-801

Thermomètre infra-rouge frontal sans contact Ecran rétroéclairé avec affichage tricolore Durée de mesure 1 seconde Mise en veille automatique

Rejoindre

Mode d emploi

Bonjour, je voudrais le Mode d emploi, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Mode d emploi

  • Bonjour,

    je ne retrouve pas le mode d'emploi ; suis désolée de ne pas pouvoir vous aider.

  • j'essaie de vous envoyer la notice en esperant que la piece jointe passe dans ce message

  • Bonsoir, désolée, je n'ai plus la notice. Bonne recherche.

  • Bonjour,

    Pas de notice en ma possession mais il est simple d'utilisation.

    1. appuyer sur la gâchette pour l'activer (assurez-vous que les piles ne sont pas usées)
    2. appuyer sur le bouton « SET » pour sélectionner la fonction désirée. Sur l'écran vous verrez afficher une maison (pour prendre la température ambiance, température de l'eau…). Et pour la prise de température pour la fièvre, il affichera une tête.
    3. pointer le thermomètre (env 5cm du front) et appuyer sur la gâchette. La température s'affiche sur l'écran.

    Moi, je fais 3 prises : devant le front et sur les côtés.

    Pour la fiabilité, il faut rajouter env 0.3 degré. Ou sinon parfois je confirme avec un thermomètre classique.

    En espérant que cela puisse vous aider…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit