Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Thermomètre Frontal infrarouge Aiqura AD-801

Thermomètre infra-rouge frontal sans contact Ecran rétroéclairé avec affichage tricolore Durée de mesure 1 seconde Mise en veille automatique

Rejoindre

Les piles déchargent très vite

Question résolue

bonjour
Est ce normal que les piles soient déchargées au bout de 7 jours ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Les piles déchargent très vite

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, nous avons le problème, du coup maintenant on retire les piles après chaque utilisation.

  • Effectivement, les piles ne tiennent pas ,moins de 7 jours .Achat que je regrette , d ailleurs produit plus utilisé depuis lontemps.


  • non,j ai encore les premieres;desole !


  • Non, ce n'est pas normal

  • Bonjour, non

  • Cela me paraît anormal. Le tien a des piles depuis l'achat env. 2 mois et jamais changé

  • avez-vous mis les bonnes piles, je l'ai depuis 1 an, m'en sert tres souvent, et les piles tiennent - voyez avec le SAV

  • C'est possible. Perso, j'enlève les piles dès que je m'en sers moins souvent.

  • Bonjour, chez nous, pas de soucis, l'appareil s'éteint bien à chaque utilisation et les piles sont les mêmes depuis l'achat il y a plusieurs mois. N'a t-il pas été maintenu allumé dans un rangement par inadvertance ?

    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit