Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Trekz AIR

Trekz AIR

 - 
936 membres
Voir la description

Casque à conduction osseuse du son 2 micros avec réduction de bruit incorporés Technologie Bluetooth Autonomie 6h en écoute

Rejoindre

5 questions sur la communauté Trekz AIR - Casques - AFTERSHOKZ

Système désarticulé

Bonjour à tous, Je cours depuis deux ans avec les écouteurs et malheureusement et système dans les écouteurs a lâché.. quand je cours ça bouge en continue et c'est très désagréable. Avez-vous eu le même problème ? Je viens de passer la garantie super...

Question résolue

adaptabilité

bonjour a tous ,savez vous si l'écouteur est adaptabilité à tout type de smartphone? ou uniquement iphone?Merci

Casque son bugg

Bonjour, le son de mon casque bugg d'un coté, des fois ca marche bien et pouf ca ne fonctionne plus pendant une heure et après ca remarche ... Bref pas cool, avez vous eu ce cas, et si oui avez vous réussit à le faire réparer ? merci

Reception d'un appel

BonjourEst ce que je dois décrocher depuis le téléphone ou y a t'il cette fonction sur les écouteurs?Merci

usage pour les visio

bonjour , savez vous si ce casque est adapte pour l utilisation en viso Zoom ou Teams ? est ce que le son de la voix est bien perçu ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit