Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Trekz AIR

Trekz AIR

 - 
936 membres
Voir la description

Casque à conduction osseuse du son 2 micros avec réduction de bruit incorporés Technologie Bluetooth Autonomie 6h en écoute

Rejoindre

Casque son bugg

Bonjour, le son de mon casque bugg d'un coté, des fois ca marche bien et pouf ca ne fonctionne plus pendant une heure et après ca remarche ... Bref pas cool, avez vous eu ce cas, et si oui avez vous réussit à le faire réparer ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Casque son bugg

  • Utilisation quotidienne. Je n'ai jamais eu ce problème.

  • Désolée mais je n'ai pas de casque et ne puis vous conseill

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu de problèmes, désolée. Bon courage !

    Bonne journée,

    Cécile.

  • Bonjour,

    Malgré un usage intensif, cela ne m'est jamais arrivé. En bon informaticien, je préconiserais le reset. D'ailleurs, le site du fabricant le conseille aussi en cas de "mono sound" :)

    La procédure est assez simple : https://manuals.plus/fr/aftershokz/aftershokz-trekz-air-open-ear-user-manual#how_to_reset_your_headphones

    Si cela fonctionne ou pas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour ceux qui auraient le même pb que vous :)

    Bonne journée,

    Antoine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit