Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Trekz AIR

Trekz AIR

 - 
936 membres
Voir la description

Casque à conduction osseuse du son 2 micros avec réduction de bruit incorporés Technologie Bluetooth Autonomie 6h en écoute

Rejoindre

usage pour les visio

bonjour , savez vous si ce casque est adapte pour l utilisation en viso Zoom ou Teams ? est ce que le son de la voix est bien perçu ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question usage pour les visio

  • Bonjour,

    je l'utilise en visio FaceTime quasiment au quotidien ainsi qu'en appel téléphonique et le son est très bon. Aucun soucis avec la voix et pour le micro mes interlocuteurs n'ont aucun soucis, ils m'entendent très bien.

    J'espère que ma réponse vous aidera

  • bonjour,

    Jamais fait en visio... par contre fonctionne très bien en conversation téléphonique sans fils...

  • Aucun problèmes ça marche très bien

  • Bonsoir oui si votre laptop est Bluetooth aucun souci . Perso je reçois les appel en ligne zoom +teams + ligne interne dématérialiser sans aucun problème. La batterie ne se consomme pas quand vous n'utilisez pas le casque

  • Bonjour, non réellement utilisé en visio mais fonctionne correctement pour regarder une vidéo sur PC (complément clé Wifi nécessaire) ainsi que pour un appel tél lors de balades en extérieur

  • Bonjour désolée je n'ai jamais fait de visio avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit