Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP1

ADP1

Voir la description

Capacité d'extraction 600 ml/jour - Technologie : Peltier Réservoir 2 L Minuteur - Mode Automatique Panneau de contrôle éléctronique

Rejoindre

Salle de bain humide

Bonjour, est-ce que ce produit conviendrait pour une salle de bain avec des problèmes d'humidité ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Salle de bain humide

  • Bonjour, Je l'ai acheté pour mon appartement, et j'en suis satisfaite, je m'en sers pour absorber l'humidité dans 28m2 donc pour une salle de bain je pense qu'il fera largement l'affaire !
  • Nous l'avons peu utilisé...difficile a dire
  • Nous l'avons déjà utilisé dans la salle de bain, le salon et notre chambre en complément de pastilles de deshumidification et c'est plutôt efficace. Comme le modèle est assez léger et plutôt facile à stocker dans une salle de bain tant qu'il n'y a pas de contact direct avec l'eau ça devrait être tour aussi efficace
  • oui ce produit peut convenir car il est efficace tout dépend de la grandeur de votre salle de bain
  • Bonjour, je ne pourrais pas être catégorique pour une salle de bain, mais je suppose que oui : j'avais un problème d'infiltration d'eau dans mon sous sol suite à une inondation, et le déshumidificateur s'est révélé efficace. Par contre, sachez qu'il est assez bruyant. Cordialementy
  • Bonjour, Pour moi qui est une petite salle de bain,oui ce produit convient néanmoins je pense que cela dépend de la superficie de votre salle de bain.Une bouche de ventilation en complément de ce produit est recommandé. Avec plaisir?
  • Pour une salle de bain de taille moyenne avec de gros soucis d'humidité je vous conseil un appareil plus performant j'ai un peu d'humidite dans la mienne et suivant les saisons il peut tourner en permanence pendant des jours....
  • a priori oui, cependant une salle de bain est toujours humide, le mieux est d'aérer régulièrement
  • ce produit fonctionne parfaitement , bien lire les instructions , j'ai récupéré beaucoup d'eau d'un mur ayant 100% d'humidité suite à une infiltration de terrasse. Ne pas le laisser branché 24h / 24h . Je le faisait fonctionner la nuit!!!
  • Bonjour, ce produit est parfait dans une pièce humide. Il peut se mettre en mode automatique pour se réguler tout seul. J'en ai mit trois chez moi (chambres et sdb) avant j'avais presque 70% d'humidité maintenant je suis à 50-55% constant. Je vous le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit