Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADHCOMPACT

ADHCOMPACT

Voir la description

Puissance : 23W - Niveau sonore : 35dB Capacité d'extraction par jour : 300ml Capacité du réservoir d'eau : 600ml Fonction dégivrage - Arrêt automatique réservoir plein

Rejoindre

Appareil pour assécher l'air de ma SDB

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rends pas trop compte. merci

Consulter les 15 réponses à la question Appareil pour assécher l'air de ma SDB

  • A titre personnel il est a peu prêt de la taille de ma poubelle de salle de bain. Je peux ainsi facilement le placer de sorte a ce qu'il n'encombre pas le passage. Je n'ai par contre pas eu l'occasion de tester dans une salle d'eau.

  • Bonjour ,


    L'appareil est petit il marche bien mais je ne l'ai jamais utilisé pour la salle de bain .

    Je l'utilise pour ma chambre, il fait un peu de bruit mais il est efficace.

  • Bonjour,

    j'ai cet appareil à la maison car beaucoup d'humidité dans la chambre de mon fils et faut voir toute l'eau qu'il absorbe et ça permet de baisser notre taux d'humidité

  • Cet appareil fait légèrement baisser l'humidité d'une pièce. Si vous voulez vraiment assécher la pièce je pense qu'il faut prendre un appareil plus puissant

  • Bonjour,


    peu volumineux mais assez peu efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit