Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADHCOMPACT

ADHCOMPACT

Voir la description

Puissance : 23W - Niveau sonore : 35dB Capacité d'extraction par jour : 300ml Capacité du réservoir d'eau : 600ml Fonction dégivrage - Arrêt automatique réservoir plein

Rejoindre

Appareil pour assécher l'air de ma SDB

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rends pas trop compte. merci

Consulter les 15 réponses à la question Appareil pour assécher l'air de ma SDB

  • Bonjour, c'est un petit déshumidificateur peu encombrant, un poil bruyant peut-être vis à vis de sa taille (équivalent à une boite à chaussure en taille). Facile d'utilisation. Je pense qu'il ne sera pas assez performant pour une salle d'eau. Je l'utilise la journée dans une chambre (qui est sous comble) pour empêcher l'excédent d'humidité pendant l'hiver.

  • Bonjour j'ai acquis cet appareil suites à un dégât des eaux qui a inondé tout mes pièces (ballon d'eau qui a lâché au grenier) et il c'est avéré très efficace

  • Bonjour, je possède cette appareil et je le trouve assez efficace. Je l'utilise personnellement dans ma buanderie qui est très humide et ça fonctionne très bien ! Pensez juste qu'il faudra le vidé au moins une fois par jour. Il est assez petit donc vous n'aurez pas trop à vous inquiéter de la place qu'il prend et il n'est pas trop bruyant.

    J'espère que mes infos sont suffisamment claires pour vous.

  • Bonjour, chez moi il est dans une salle de bains de 6m² environ sans fenêtre et avec beaucoup d'humidité au plafond. J'en suis vraiment contente, il fait bien le boulot pour sa taille et n'ayant pas la place de mettre un appareil plus grand... L'humidité est certes encore présente car je n'ai pas encore pu faire les travaux nécessaires mais elle revient nettement moins vite qu'avant. En hiver, je le vide tous les 2-3j environ et en été tous les 8-10j. Il est petit, environ 12cm de diamètre sur 25cm de haut je dirais, je l'ai mis au dessus d'une colonne de rangement. J'en ai même acheté un 2ème pour la cuisine pour cet hiver...

  • Bonjour L'appareil est relativement petit, la taille d'un ballon de basket. Il permet de faire de l'entretien pas de l'assèchement. Je ne penses pas que ce soit le bon appareil pour une salle de bain très humide.

  • Efficace pour 1 très petit espace. Si beaucoup d'humidité, choisir 1 plus puissant.

  • Bonjour, je vous le déconseille, pour moi c'est un gadget

  • Bonjour, nous l'avons utilisé pour une chambre. Pour une pièce d eau, je crains qu il ne soit pas assez puissant car très humide. De plus il faudrai le vider assez souvent. L idéal serai une ventilation style VMC.

  • Bonjour, Désolé mais je l'avais acheter pour quelqu'un.

  • Appareil très bien pour une chambre mais trop petit en capacité Pour une salle de bain. Nous avons essayé et ça n'a séche pas la pièce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit