Fonctionne t'il non branché ?
Tout est dans le titre. Je crois comprendre qu'il se recharge sur secteur mais une fois chargé, on peut enlever le câble c'est ça ? Ou alors faut il qu'il soit branché en permanence pour fonctionner ? Merci

Tout est dans le titre. Je crois comprendre qu'il se recharge sur secteur mais une fois chargé, on peut enlever le câble c'est ça ? Ou alors faut il qu'il soit branché en permanence pour fonctionner ? Merci
Bonjour,Cet appareil peut-il être branché sur un hygrostat et être mis en marche une fois un seuil d'humidité atteint ? Autrement dit, l'appareil se remet-il en marche dès qu'il est mis sous tension, ou faut-il appuyer manuellement sur un bouton à chaque ... voir la suite
Bonjour,Cela fait 24h que l'appareil est en marche, le reservoir n'est toujours pas rempli malgré le taux d'humidité de 70 d dans la pièce (qui n'a pas bougé depuis lors). Ma question est : est-ce normal de ne constater aucune baisse du taux d'humidité ... voir la suite
Bonjour, cet appareil peut-il fonctionner avec un minuteur externe pour l'utiliser uniquement 12h sur 24h Merci
Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rend... voir la suite

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !