Fonctionne t'il non branché ?
Tout est dans le titre. Je crois comprendre qu'il se recharge sur secteur mais une fois chargé, on peut enlever le câble c'est ça ? Ou alors faut il qu'il soit branché en permanence pour fonctionner ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Tout est dans le titre. Je crois comprendre qu'il se recharge sur secteur mais une fois chargé, on peut enlever le câble c'est ça ? Ou alors faut il qu'il soit branché en permanence pour fonctionner ? Merci
Bonjour,Cela fait 24h que l'appareil est en marche, le reservoir n'est toujours pas rempli malgré le taux d'humidité de 70 d dans la pièce (qui n'a pas bougé depuis lors). Ma question est : est-ce normal de ne constater aucune baisse du taux d'humidité ... voir la suite
Bonjour, cet appareil peut-il fonctionner avec un minuteur externe pour l'utiliser uniquement 12h sur 24h Merci
Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rend... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil