Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADHCOMPACT

ADHCOMPACT

Voir la description

Puissance : 23W - Niveau sonore : 35dB Capacité d'extraction par jour : 300ml Capacité du réservoir d'eau : 600ml Fonction dégivrage - Arrêt automatique réservoir plein

Rejoindre

4 questions sur la communauté ADHCOMPACT - Humidificateur - Déshumidificateur - AERIAN

Fonctionne t'il non branché ?

Tout est dans le titre. Je crois comprendre qu'il se recharge sur secteur mais une fois chargé, on peut enlever le câble c'est ça ? Ou alors faut il qu'il soit branché en permanence pour fonctionner ? Merci

capacité d'absorption?

Bonjour,Cela fait 24h que l'appareil est en marche, le reservoir n'est toujours pas rempli malgré le taux d'humidité de 70 d dans la pièce (qui n'a pas bougé depuis lors). Ma question est : est-ce normal de ne constater aucune baisse du taux d'humidité ... voir la suite

Minuteur externe

Bonjour, cet appareil peut-il fonctionner avec un minuteur externe pour l'utiliser uniquement 12h sur 24h Merci

Appareil pour assécher l'air de ma SDB

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rend... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit