Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AACH 12

AACH 12

 - 
219 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 3500 Watts Niveau sonore 65 dB(A) Fonction chauffage - Electronique avec télécommande

Rejoindre

32 questions sur la communauté AACH 12 - Climatiseur - AERIAN

Accessoires

Bonjour à tous, parmi les accessoires livrés avec ce climatiseur figure-t-il une buse d'évacuation (env. 22cm x 6cm d'ouverture) à caler dans l'entrebâillement d'une fenêtre ? Important pour moi ! Merci pour votre aide.

notice aerian 1200

bonjour J'aimerais avoir la notice de mon aerian 1200 sous format numérique. Cordialement Gwénaël bourdon

Répondre

Dimensions colis

Bonjour, Quelqu'un aurait-il les dimensions du carton ou du colis de cet appareil ? Car je vais devoir le transporter moi même et les climatiseurs ne supportent pas d'être couché. Merci

Répondre

mode chauffage

Bonjour, en mode chauffage il y a un des bouchons qui saute puis de l'eau s"écoule environ au bout d'une heure. Malgré l'avoir vidanger avant la mise en route. Merci a vous.

Répondre

reversibilité: mode chauffage

Bonjour, Le mode chauffage devrait être très efficace et économique, est ce que quelqu'un l'a utilisé ? Il pourrait ainsi être utile en hivers. Y a t'il des roulettes? on en voit pas sur la photo. Merci.

position chauffage

Bonjour , comment passer le aach12 en mode chauffage? merci

gaine d'evacuation pour aerian AACH12

Bonjour je recherche une gaine d'evacuation pour cette appareil. Ou puis je en acheter une et sur quel site car DARTY n'assure pas le sav piece detachee sur ce produit meci

installation d'un climatiseur aerian

Bonjour je cherche les renseignements pour installer un climatiseur aerian aach 12 j'ai perdu la notice et je n'arrive pas à l'imprimer merci

Répondre

Notice Climaiseur Aerian aach 12

Bonjour Je cherche notice du climatiseur Aerian aach 12 différente de celle fournie avec l'appareil puisque imprecise et incomplète; ça existe? Merci

utilité des trous d'évacuation

Bonjour, pourquoi 3 trous d'évacuation d'eau sur le climatiseur aerian aach12 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit