Ayant perdu la notice je ne sais pas trop comment l'entenir
bonjour De l'eau s'écoule à l'arrière en mode clim et je suis un peu perdu sans notice si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance :)
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour De l'eau s'écoule à l'arrière en mode clim et je suis un peu perdu sans notice si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance :)
Bonjour à tous, parmi les accessoires livrés avec ce climatiseur figure-t-il une buse d'évacuation (env. 22cm x 6cm d'ouverture) à caler dans l'entrebâillement d'une fenêtre ? Important pour moi ! Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'aimerais avoir la notice de mon aerian 1200 sous format numérique. Cordialement Gwénaël bourdon
Bonjour, Quelqu'un aurait-il les dimensions du carton ou du colis de cet appareil ? Car je vais devoir le transporter moi même et les climatiseurs ne supportent pas d'être couché. Merci
Bonjour, en mode chauffage il y a un des bouchons qui saute puis de l'eau s"écoule environ au bout d'une heure. Malgré l'avoir vidanger avant la mise en route. Merci a vous.
Bonjour, Le mode chauffage devrait être très efficace et économique, est ce que quelqu'un l'a utilisé ? Il pourrait ainsi être utile en hivers. Y a t'il des roulettes? on en voit pas sur la photo. Merci.
Bonjour , comment passer le aach12 en mode chauffage? merci
Bonjour je recherche une gaine d'evacuation pour cette appareil. Ou puis je en acheter une et sur quel site car DARTY n'assure pas le sav piece detachee sur ce produit meci
Bonjour je cherche les renseignements pour installer un climatiseur aerian aach 12 j'ai perdu la notice et je n'arrive pas à l'imprimer merci
Bonjour Je cherche notice du climatiseur Aerian aach 12 différente de celle fournie avec l'appareil puisque imprecise et incomplète; ça existe? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil