Vidange climatiseur
Bonjour Comment vidanger un climatiseur Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est ce que je peux placer un climatiseur sous une veranda et pour l'evacation .faut il faire un trou dans la veranda Merci
Bonjour, sur la notice, on explique que le climatiseur peut fonctionner sans tuyau d'evacuation de l'eau. Donc Peut on boucher les 2 trous d'évacuation avec les 2 petits bouchons en plastique mou pendant l'utilisation de la clim. À l'achat, on m'avait d... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. S'il vous plaît, J'aimerai savoir si je dois mettre de l'eau dans mon climatiseur aerian aach 12, si oui, vers où ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment evacuer l'eau en mode clim? Quel trou? A vider? Un tuyau e permanence?Comment faireMerci a vous
Bonjour à Tous, Je cherche à acheter l'embout de raccord qui permet de fixer le tuyau d'évacuation au bloc clim. Qui pourrait me dire où en trouver ? Merci Anthony
Bonjur, nous devons positionner le tuyau d'évacuation à travers la fenêtre ouverte mais celle-ci laissera rentrer l'air (et les moustiques !) ; que faire ? merci
Bonjour recherche notice merci d' avance
Bonjour, commment on active le chauffage? merci
bonjour cherche la notice d'un aerian aach 12 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil