Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AACH 12

AACH 12

 - 
219 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 3500 Watts Niveau sonore 65 dB(A) Fonction chauffage - Electronique avec télécommande

Rejoindre

32 questions sur la communauté AACH 12 - Climatiseur - AERIAN

climatiseeur chaud et froid

bonjour est ce que je peux placer un climatiseur sous une veranda et pour l'evacation .faut il faire un trou dans la veranda Merci

Répondre

Peut on boucher les 2 sorties d'evacuations en mode clim

Bonjour, sur la notice, on explique que le climatiseur peut fonctionner sans tuyau d'evacuation de l'eau. Donc Peut on boucher les 2 trous d'évacuation avec les 2 petits bouchons en plastique mou pendant l'utilisation de la clim. À l'achat, on m'avait d... voir la suite

Doit-on mettre de l'eau dans le climatiseur aach 12 ?

Bonjour. S'il vous plaît, J'aimerai savoir si je dois mettre de l'eau dans mon climatiseur aerian aach 12, si oui, vers où ? Merci

Évacuation d'eau en mode clim

Bonjour comment evacuer l'eau en mode clim? Quel trou? A vider? Un tuyau e permanence?Comment faireMerci a vous

Question résolue

RECHERCHE PIECE DETACHEE

Bonjour à Tous, Je cherche à acheter l'embout de raccord qui permet de fixer le tuyau d'évacuation au bloc clim. Qui pourrait me dire où en trouver ? Merci Anthony

comment évacuer la chaleur sur une fenêtre à deux ventaux

Bonjur, nous devons positionner le tuyau d'évacuation à travers la fenêtre ouverte mais celle-ci laissera rentrer l'air (et les moustiques !) ; que faire ? merci

notice aerian AACH12

Bonjour recherche notice merci d' avance

Répondre

mode chauffage

Bonjour, commment on active le chauffage? merci

aerian notice

bonjour cherche la notice d'un aerian aach 12 merci

Ayant perdu la notice je ne sais pas trop comment l'entenir

bonjour De l'eau s'écoule à l'arrière en mode clim et je suis un peu perdu sans notice si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit