Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AACH 12

AACH 12

 - 
219 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 3500 Watts Niveau sonore 65 dB(A) Fonction chauffage - Electronique avec télécommande

Rejoindre

Peut on boucher les 2 sorties d'evacuations en mode clim

Bonjour, sur la notice, on explique que le climatiseur peut fonctionner sans tuyau d'evacuation de l'eau.

Donc

Peut on boucher les 2 trous d'évacuation avec les 2 petits bouchons en plastique mou pendant l'utilisation de la clim. À l'achat, on m'avait dit que je n'avait qu'a simplement prévoir une évacuation de l'air chaud mais aucunement de prévoir une sortie d'eau.


Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Peut on boucher les 2 sorties d'evacuations en mode clim

  • Bonjour, pour ma part, j'utilise le tuyau translucide fourni avec le climatiseur pour l'évacuation des condensas que j'introduis au dos dans le trou juste au dessous de la grille et l'autre bout dans un bidon. Par forte humidité ambiante (1,5 litre pour 2 heures), je conseille cette évacuation afin d'éviter le risque d'inondation interne. Cordialement.

  • Bonjour

    J'ai cette clim depuis 5 ans et j'ai toujours laissé les 2 bouchons et pas prévu d'évacuation d eau.

    De temps à autre, je la vide.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit