Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AACH 12

AACH 12

 - 
220 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 3500 Watts Niveau sonore 65 dB(A) Fonction chauffage - Electronique avec télécommande

Rejoindre

gaine d'evacuation pour aerian AACH12

Bonjour je recherche une gaine d'evacuation pour cette appareil. Ou puis je en acheter une et sur quel site car DARTY n'assure pas le sav piece detachee sur ce produit meci

Consulter les 2 réponses à la question gaine d'evacuation pour aerian AACH12

  • Bonjour, Pour moi, j'ai acheté dès le début une gaine d'évacuation, car celle d'origine était trop rigide et pas assez longue. C'est la même gaine que pour les évacuation de sèche linge par évacuation ou pour les VMC. Elle est moins épaisse donc beaucoup plus souple. Je n'ai pas de problème avec ça.
  • la gaine d'évacuation du climatiseur AERIAN AACH12, est fourni avec celui ci lors de l'achat et je m'en sert sans problème. Sinon, vous pouvez, si vous connaissez les dimensions en trouver sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit