aerian AAC90
Bonjour, cherche mode d'emploi, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche mode d'emploi, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , mon pére a acheté ce climatiseur il est agé et je voudrais avoir la notice de cet appareil car il est a 50 kms de mon domicile. je voudrais savoir ou se trouve le bac d'eau pour qu'il puisse la vider . merci
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du climatiseur Aerian AAC90. Merci
Bonjour Faut-il une gaine d'évacuation, est-elle vendue avec ? a quelle hauteur peut être la fenêtre ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil