Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AAC90

AAC90

 - 
342 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2600 Watts Niveau sonore 64 dB(A) Départ différé jusqu'à 24 heures

Rejoindre

notice

bonjour , mon pére a acheté ce climatiseur il est agé et je voudrais avoir la notice de cet appareil car il est a 50 kms de mon domicile. je voudrais savoir ou se trouve le bac d'eau pour qu'il puisse la vider . merci

Consulter les 11 réponses à la question notice

  • Il faut dévisser un des 2 bouchons à l’arrière, celui du haut est plus pratique, brancher le tuyau fourni et mettre un seau, c'est très pratique.
  • Bonjour pas de bac à vider sur le mien mais simplement une sortie d'eau avec un tuyau il suffit de mettre un saut derrière ou de faire une sortie vers l'extérieur si c'est possible cordialement
  • Il n'a pas bac d'eau, il faut mettre la tube à l'extérieur ou vous pouvez mettre un bac d'eau vous même
  • merci pour votre aide, donc apparemment pas de bac de vidange
  • Bonjour 2 Possibilités de vidange. 1) en enlevant le bouchon de vidange inférieur qui doit être remis la vidange faite 2) vidange en continue par l'intermedaire d'un tube qui se trouve à mi hauteur de l'appareil sur le côté droit
  • Désolée , J'ai moi même perdu la notice et ne sais où la trouver. Je ne connais pas l'appareil et ne réussis pas à le mettre en marche. J'aurais besoin d'aide.
  • Il est en bas Derrière Il faut dévisser le petit rond noir et mettre un récipient pour laisser l'eau s'écouler
  • Il ni a pas de récupérateur d' eau, mais derrière tout en bas une sortie d' eau, a vous de mettre en dessous quelque chose.
  • Bonjpur, il n'y a pas encore bac d'eau sur ce modèle. Cela souffle de l'air froid. Et l'air chaud ressort par le tuyau que l'on met à la fenêtre.
  • il y a deux bouton derriere que l on devise c est par la que se fait la vidange 1bouton mie hauteur et le 2em en bas j espere que cela vous aide il y a un tuyau plastic fourni avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit