Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AAC90

AAC90

 - 
342 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2600 Watts Niveau sonore 64 dB(A) Départ différé jusqu'à 24 heures

Rejoindre

évacuation climatiseur aerian aac90

Bonjour Faut-il une gaine d'évacuation, est-elle vendue avec ? a quelle hauteur peut être la fenêtre ? merci

Consulter les 8 réponses à la question évacuation climatiseur aerian aac90

  • Bonjour, Oui il faut une gaine d'évacuation et elle est livrée avec,la longueur doit être environ de 2 mètres
  • oui il.faut un tuyau qui est foruni avec, la fenêtre doit être à une hauteur normale, le.tuyau ne sera pas assez long pour une fenêtre très en hauteur.
  • Bonjour, oui il y avait une avec et j'ai pu raccorder en haut d'une fenêtre l'appareil étant au sol (distance approximative de 2 m).
  • Oui la gaine est vendue avec. Pour une meilleure évacuation de l'air chaud ne mettez pas trop haut l’évacuation par rapport à la sortie de l'appareil.
  • je comprends votre question c'était déjà la mienne au moment de l'achat. bien entendu aucun vendeur ne pouvait répondre à ma question. Mais oui ce climatiseur est vendu avec une giane d'évacuation en accordéon. en ce qui concerne la hauteur du trou dans la fenêtre il ne devrait pas être plus haut que le Aerion de 30 à 40 cm . pour ma part le trou dans ma fenêtre se trouve quasiment à la hauteur du trou d'appel d'air situé dans l'appareil. Sinon excellent appareil qui refroidit trés bien.
  • Bonjour, Il faut une gaine d'évacuation et elle vendue avec. Elle est flexible (accordéon) et peut être ouverte plus ou moins selon vos besoins.
  • Bonjour, Oui, tout est vendu avec. La gaine se présente comme une sorte de "gros tuyau dépliable" qu'on peut étirer jusqu'à l'ouverture de sortie. Pour nous, il s'agit d'une fenêtre à hauteur d'environ 1m10. On fait tenir la gaine tant bien que mal à la poignée (le propriétaire n'a pas accepté de perçage chez lui), mais ça marche plutôt bien. Bonne fin de journée :)
  • Effectivement, il est livré une gaine d'évacuation d'air chaud de diamétre 150. Pour la hauteur, j'ai percé le mur au même niveau que la sortie de l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit