Linge humide
Bonjour, Mon linge est toujours humide malgré toutes les recommandations. Que faire?Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour, le programme Rafraîchir est-il proposé sur l'appli AEG avec ce sèche-linge ? Merci par avance.
Bonjour, Mon linge est toujours humide malgré toutes les recommandations. Que faire?Merci.
Bonjour, J'ai installé le programme « serviettes », accessible uniquement sur l'appli. Le linge était encore humide (4kg de serviettes). Est-il possible de modifier le paramètre du séchage afin de le passer en « très sec » et non « prêt à ranger »? Merci ... voir la suite
Bonjour, savez-vous si les 61db sont pour un mode classique ou uniquement si on appuie sur la touche silence, présente que sur certains cycles? Merci
Bonjour, est-ce que le kit de vidange est fourni avec le sèche linge? Merci
Bonsoir, l'option fin différée est dispo sur le sèche linge ou uniquement via l'appli AEG? Merci
Bonjour chers utilisateurs, avez constaté des vêtements qui rétrécissent au séchage? et le linge de maison draps serviette est il completement sec avec un seul programme? sans redémarrer une seconde fois. merci
BonjourVitesse de séchage silence volume de lingeMerci pour votre réponse.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil