Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TR93A9H4BW

TR93A9H4BW

- 
1219 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg (4 personnes) - 61 dB Séchage à pompe à chaleur LxHxP : 59.6 x 85 x 65.7 cm Technologie 3DSCAN - MixDry - AbsoluteCare

Rejoindre

VETEMENTS QUI RETRECISSENT et séchage complet

Bonjour chers utilisateurs, avez constaté des vêtements qui rétrécissent au séchage? et le linge de maison draps serviette est il completement sec avec un seul programme? sans redémarrer une seconde fois. merci

Consulter les 4 réponses à la question VETEMENTS QUI RETRECISSENT et séchage complet

• Bonjour J'utilise ce produit depuis 1 mois et je n'ai pas constaté de rétrécissement de vêtement. C'est étonnant d'ailleurs car il ne chauffe vraiment pas beaucoup par rapport à un sèche linge classique à résistance électrique. En rechange est légèrement moins sec qu'avec mon ancien sèche linge mais avec une consommation élec beaucoup moindre. Donc RAS sur ce matériel dsl.

• Bonjour - Non pas de problème de ce type pour nous pour l'instant - Par contre le cycle de séchage est effectivement beaucoup plus long qu'avec notre machine précédente... mais cela semble normale et lié à la technologie. Le seul vrai point notable par rapport à notre ancienne machine (une Miele) c'est les phénomène de création des nœuds dans les draps que nous ne connaissions pas avant... et qui est assez impressionnant avec cette nouvelle machine... Il va nous falloir arriver à gérer ce problème qui semble très courant.

• Bonsoir

J'utilise le programme eco et mon linge est bien sec, je n'ai aucun problème.

Pour le rétrécissement des vêtements, effectivement cela est déjà arrivé avec certains vêtements (je pense a cause de la qualité des fibres). Dans l'ensemble je suis satisfaite du sèche linge aeg.

• Pas de rétrécissement pour l'instant.

Et oui, ensemble draps complètement sec du premier coup avec le programme Drap

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit