Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TR93A9H4BW

TR93A9H4BW

- 
1124 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg (4 personnes) - 61 dB Séchage à pompe à chaleur LxHxP : 59.6 x 85 x 65.7 cm Technologie 3DSCAN - MixDry - AbsoluteCare

Rejoindre

Linge humide

Bonjour,

Mon linge est toujours humide malgré toutes les recommandations. Que faire?
Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Linge humide

• Bonjour, pour vous aider il nous faudrait un peu plus de détails: quelle est la taille et la temperature moyenne de la piece où il est ? quel programme utilisez-vous ? avez-vous l'application ? Que vous dite-t-elle sur la charge ? Quel type de linge est humide et avec quel programme ?

• Bonjour, je pense que le volume de votre pièce et trop petit et n'est pas chauffé, le principe de ce sèche linge est le transfert de chaleur, et les paramètres d'installation ne sont pas assez souligné par le fabricant pour une utilisation optimale (pièces type placard, évacuation des condensats etc)

en deux mots votre vendeur aurait dû vous poser quelques questions et vous orienter sur un autre produit.

• Appelez le service client. Surtout si vous êtes sous garantie.

j'ai acheté le sèche linge en décembre. J'en suis très satisfait. Aucun problème et j'ai essayé pas mal de modes différents. Je ne pense pas que ce soit normal que votre linge reste humide.

• Bonjour, veuillez préciser les conditions d'utilisation: quantité et type de linge, programmé utilisé, température de la pièce dans laquelle est installé l'appareil

• Avez-vous vidé le réservoir du tiroir ? Nettoyé les peluches dans le filtre ? Sur quel programme êtes vous ? Pour les draps par exemple, il faut impérativement mettre sur draps XL sinon, ça ne sèche pas assez. Essayez en chargeant moins peut-être. Et enfin, il peut être utile de ressortir en milieu de séchage le ligne pour le démêler et le remettre. Tenez nous au courant si quelque chose a fonctionné. Pour info, ma machine sèche très bien.

• Bonjour je suis dans le même cas et je suis bien déçue de la machine pour le prix..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit