Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILENCE

SILENCE

 - 
473 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 39 dB Classe A+ - Consommation d'eau 10.2 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Volume XXL (164 L) - Option ProClean

Rejoindre

17 questions sur la communauté SILENCE - Lave vaisselle - AEG

bac couverts ou non ?

Bonjour comment se range les couverts ? dans un bac au milieu des assiettes ou bien rangés dans un tiroir Merci

Affiche I50

Bonjour Depuis quelques temps j’ai le code I50 qui apparaît mon lave-vaisselle AEG Silence. N’y connaissant rien en machine à laver la vaisselle Merci d’avance pour vos conseils.

Pour encastrer le lave-vaisselle

Bonjour, La partie la plus basse de la façade du lave-vaisselle peut-elle être retirée afin de faire passer une plinthe ? Merci d'avance !

programme défile sans actionner les bras

bonjour à tous, le programme décompte le temps normalement mais les bras n'arrose pasmerci de vos réponses

hauteur sans le top

Bonjour, peut on enlever le dessus du lave vaisselle ? Si oui, quelle est la hauteur de la machine sans la partie du dessus s'il vou plait? Merci de votre aide

EAU CHAUDE

Bonjour Est-il prévu pour une alimentation en eau chaude ? merci

esthétique ?

Bonjour, je voudrais savoir comment il est esthétiquement? Est ce que la façade est vraiment en inox ou en plastique couleur inox? en clair, est ce qu'il est beau? Merci d'avance

Programme

Bonjour, y-a-t-il un programme court de 30 minutes ? Merci par avance !

hauteur du lave vaisselle encastré

Bonjour, je souhaite connaitre la hauteur du lave vaisselle sans le couvercle. Merci!

Plus de chauffage dans mon lave vaisselle AEG

BONJOUR lave vaisselle AEG ne chauffe plus!!! Y a t il un truc simple à faire ou dois je appeler le dépannage? Merci Benoit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit