bac couverts ou non ?
Bonjour comment se range les couverts ? dans un bac au milieu des assiettes ou bien rangés dans un tiroir Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour comment se range les couverts ? dans un bac au milieu des assiettes ou bien rangés dans un tiroir Merci
Bonjour Depuis quelques temps j’ai le code I50 qui apparaît mon lave-vaisselle AEG Silence. N’y connaissant rien en machine à laver la vaisselle Merci d’avance pour vos conseils.
Bonjour, La partie la plus basse de la façade du lave-vaisselle peut-elle être retirée afin de faire passer une plinthe ? Merci d'avance !
bonjour à tous, le programme décompte le temps normalement mais les bras n'arrose pasmerci de vos réponses
Bonjour, peut on enlever le dessus du lave vaisselle ? Si oui, quelle est la hauteur de la machine sans la partie du dessus s'il vou plait? Merci de votre aide
Bonjour, je voudrais savoir comment il est esthétiquement? Est ce que la façade est vraiment en inox ou en plastique couleur inox? en clair, est ce qu'il est beau? Merci d'avance
Bonjour, y-a-t-il un programme court de 30 minutes ? Merci par avance !
Bonjour, je souhaite connaitre la hauteur du lave vaisselle sans le couvercle. Merci!
BONJOUR lave vaisselle AEG ne chauffe plus!!! Y a t il un truc simple à faire ou dois je appeler le dépannage? Merci Benoit
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil