Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILENCE

SILENCE

 - 
473 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 39 dB Classe A+ - Consommation d'eau 10.2 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Volume XXL (164 L) - Option ProClean

Rejoindre

Affiche I50

Bonjour Depuis quelques temps j’ai le code I50 qui apparaît mon lave-vaisselle AEG Silence. N’y connaissant rien en machine à laver la vaisselle Merci d’avance pour vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Affiche I50

  • Réponse approuvée par Darty
    BonjourC'est un problème de vidange,il faudrait voir si le tuyau de vidange n'est pas coincé, ou si votre évacuation n'est pas bouché.Ensuite nettoyer votre filtre de vidange, sinon il faudrait voir avec un technicien Darty.j'ai vu sur la communautéhttps://communaute.darty.com/thematic/MON-LAVE-VAISSELLE-AEG-SILENCE-AFFICHE-I50/183Sofia
  • bonjour, ça ne m'est jamais arrivé mais essayez d'appuyer simultanément quelques secondes sur les 2 touches DELAY et OPTION , ça devrait réinitialiser votre LV.

    Cordialement

  • Bonsoir c est la cuve qui est pleine et engendre problème de pompe mais c est un technicien qui vous changera cette pièce

    probleme récurrent à cette machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit