Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILENCE

SILENCE

 - 
473 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 39 dB Classe A+ - Consommation d'eau 10.2 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Volume XXL (164 L) - Option ProClean

Rejoindre

esthétique ?

Bonjour, je voudrais savoir comment il est esthétiquement? Est ce que la façade est vraiment en inox ou en plastique couleur inox? en clair, est ce qu'il est beau? Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question esthétique ?

  • Il est superbeau, facade vrai inox! je l ai mis dans le salon!
  • Très beau. Inox et pas en plastique du tout. Très silencieux et performant. AEG est particulièrement fiable.
  • MOn lave vaisselle est blanc et pas inox. Sinon il est hyper silencieux. Le rêve !
  • oui, il est beau et s'intègre très bien à mon plan de travail gris pierre.
  • La façade est toute blanche avec un écran noir et deux boutons poussoirs de chaque côté . Fonctionne très bien avec un cycle court de 32 mon très performant pour vaisselle moyennement sale .
  • Pour répondre à votre question , la façade est en plastique couleur gris inox , il est très joli.
  • Le bandeau de commande est en plastique couleur inox et la façade est en inox,très beau,silencieux et surtout lave très bien
  • Bjr, il est beau, mais il est blanc ! En tout cas celui que nous avons choisi. Ce qui est sûr, c'est qu'il est très, très silencieux. Il est utilisé dans une cuisine intégrée à des locaux professionnels, et personne ne s'est plaint d'être gêné pendant le cycle. Bien à vous.
  • Oui c'est du vrai inox, cest joli!
  • Bonjour Celui que je possède est blanc donc je ne peux vous aider ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit