Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDB52711DW

RDB52711DW

Voir la description

Volume 259 L - Dimensions HxLxP : 159x54.5x60.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 209 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

présence de glace au fond de mon frigo (tout neuf)

Bonjour,

j'ai acheté un frigo AEG il y a 15 jours, à froid brassé. Mais il y a une épaisse couche de glace (carré d'environ 40 cm x 40cm au fond de mon frigo, sur une épaisseur qui peut parfois atteindre 1 cm). La température est réglée sur 3. Est-ce un défaut de l'appareil? Ou y a t'il quelque chose que je puisse faire? Merci

Consulter les 24 réponses à la question présence de glace au fond de mon frigo (tout neuf)

• Bonjour,

J'ai acheté le même frigo en début d'année et j'ai le même problème. La couche de glace se forme de plus en plus vite. Je ne sais pas d'où cela vient. Je n'ai jamais rencontré ce souci avec d'autres frigos. Je vais voir avec Darty pour savoir comment y remédier. Je suis désolée de ne pouvoir vous apporter de solution !

• de la glace se forme sur le fond lorsque le moteur est en fonctionnement, mais lorsque celui ci s'arrete,la glace doit fondre.Mais ce frigo a un petit défaut,les étagères en verre n'ont pas de butées a l'arriere qui empechent les produits de toucher le fond, donc si une barquette ou une bouteille touche le fond ,la glace s'accumule autour de maniere impressionnante, ça m'est deja arrivé. La solution est de coller au fond des clayettes, une corniere pvc tout le long

• Aucune idee le mien fait pareil sauf que ça fait fait bien 2cm d'épaisseur là ??

• Oui idem ici, même appareil et je l'ai déjà déglacé 3 fois, c'est vraiment de la mauvaise qualité...j'attend De déménager pour en changer perso. Terminer AEG.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit