Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDB52711DW

RDB52711DW

Voir la description

Volume 259 L - Dimensions HxLxP : 159x54.5x60.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 209 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

présence de glace au fond de mon frigo (tout neuf)

Bonjour,

j'ai acheté un frigo AEG il y a 15 jours, à froid brassé. Mais il y a une épaisse couche de glace (carré d'environ 40 cm x 40cm au fond de mon frigo, sur une épaisseur qui peut parfois atteindre 1 cm). La température est réglée sur 3. Est-ce un défaut de l'appareil? Ou y a t'il quelque chose que je puisse faire? Merci

Consulter les 24 réponses à la question présence de glace au fond de mon frigo (tout neuf)

  • Bonjour , nous avons le même problème alors qu elle frigo a a peine 2 mois ....

  • Bonjour, même phénomène. Dégivrage et réglage sur 2, un peu moins de givre/glace...

  • Effectivement de la glace se forme mais c'est (uniquement je crois) quand un objet / papier touche le fond du frigo. Malgré cela je suis très satisfaite du fonctionnement.

  • Si vous pouvez le changer ou vous faire rembourser alors faites-le. J'ai le même problème et visiblement c'est un défaut de l'appareil. J'ai eu un INDESIT pendant 15 ans je n'ai jamais rencontré de problème particuliers avec lui juste à la fin l'usure normal et l'AEG au bout d'un mois les problèmes ont commencés. Marque que je ne conseillerai à personne.

  • Bonjour.

    Je n'ai pas ce genre de soucis à part, et c'est normal, du givre qui se forme dans la partie congélateur.

    Vous devriez contacter le sav.

  • bonjour, il s'agit d'un défaut de l'appareil, j'ai le mien depuis 1 an toujours sous garantie et j'envisage de le faire reprendre, il congèle dans la zone frigo, la paroi du fonds est pleine de givre voire glace, j'ai essayé différents réglages, différentes positions de l'appareil, et rien ne change, produit de mauvaise qualité ou en tout cas issue d'une mauvaise série.

    cordialement

  • Bonjour ! Il doit y avoir un problème sur votre frigo .

    Le mien ne produit pas du tout de glace .( il est réglé sur 2 )

    Demander à le changer !

    Bon courage !

  • Bonjour je sais qu il a tendance a glacer au fond. Le mien est réglé sur 2 et je n ai pas de problème. Lorsque je le charge vraiment je pousse à 2,5.

  • J'ai eu le même problème quand il fait très chaud

    je conseille de

    eloigner le frigo du mur pour que la chaleur se dissipe mieux à l'arriere

    eloigner les aliments du thermostat interne


    baisser le thermostat d'un cran si le pb persiste

  • Bonjour , j'ai bien pris en compte votre question et eu le même problème que vous et fait déplacer un technicien Darty qui à trouver le problème .il ne faut surtout pas surcharger votre frigo d' aliments et ne doivent pas ce situer au fond du frigo coller sur le mur car risque de sur couche et de givre ! Solution dégivrer le frigo et enlever la couche de glace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit