Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDB52711DW

RDB52711DW

Voir la description

Volume 259 L - Dimensions HxLxP : 159x54.5x60.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 209 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

Mon réfrigérateur /congélateur AEG fait de la glace sur la paroi du fond dans le réfrigérateur.

Bonjour, mon réfrigérateur / congélateur AEG Fait de la glace sur la paroi du fond de mon congélateur et le ventilateur tourne tout le temps. Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci d’avance

Consulter les 15 réponses à la question Mon réfrigérateur /congélateur AEG fait de la glace sur la paroi du fond dans le réfrigérateur.

  • Bonjour, ce produit est mal conçu... le produit a un défaut de fabrication, les produits gèlent, la paroi se glace, c'est un mauvais produit, a rendre au vendeur

  • Bonsoir. Même problème glace au fond du frigo. Solution changez le frigo ..

  • Bonjour, j'ai le même problème mais avec la glace au fond du réfrigérateur. J'ai mis le bouton au niveau 2. Ca fond tout doucement. Sinon, il faut dégivrer. Peut-être le froid est-il trop intense? En ce cas baisser le bouton dans la partie réfrigérateur.

  • Bonjour,

    j'ai le meme problème déçevant. J'ai coupé le ventilateur en appuyant sur le voyant vert et a fixé le temperature juste en-dessous de 3 degrée. Il y a beaucoup moins de glace mais j'aurais preferé avoir pu le fixer à 3 et demi. Le ventilateur brasse l'air ver le fond au lieu de le faire vers la porte.

  • le thermostat est a 2 et a peine de glace et affiche 7 degrés si plus fort oui de la glace en consequences sur la paroi du fond

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit