Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LWX8463BI

LWX8463BI

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 70dB Départ différé jusqu'à 20 h / Temps restant Système DualSense - Technologie ProSense

Rejoindre

8 questions sur la communauté LWX8463BI - Lave linge séchant encastrable - AEG

Cycle éco 40-60

Bonjour, Comment changer la température pour ce programme? Quand j'appuie sur la touche température, aucun changement. Merci

Ouverture porte

BonjourLa porte s'ouvre t'elle bien de droite à gauche?merci

Rajout de linge

bonjourEst ce que l'on peut rajouter du linge après le départ du lave lingemerci

Répondre

Demande infos

Bonjour, 1- Etes vous content de cette machine ? 2-Comment gérer vous le linge entre lavage et séchage, vous en enlevez et séchez en 2 fois ? 33- Combien de temps dure un cycle complet lavage séchage que ce soit pour synthétiques ou coton ? J'ai peur qu... voir la suite

Y a t'il une 1/2 charge

Bonjour, Y a t' il une 1/2 charge et un lavage rapide ? merci

durée de sechage

Bonjour la durée de sechage est elle proportionnelle au poids.Merci

Durée du programme le plus court ?

Bonjour, je souhaiterais connaître quelle est la durée du programme le plus court et si il y a un cycle de lavage à froid. Merci d'avance

CONSOMMATION D'EAU PAR CYCLE

bonjour,SUR LA FICHE des Caractéristiques du produit , je lis : «Consommation d'eau par cycle 23000 l» (sic)quelle est en vrai cette consommation moyenne par cycle ?on relève aussi : Consommation d'énergie par cycle 1060 kWhJe pense qu'il s'agit d'une con... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit