Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LWX8463BI

LWX8463BI

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 70dB Départ différé jusqu'à 20 h / Temps restant Système DualSense - Technologie ProSense

Rejoindre

Cycle éco 40-60

Bonjour, Comment changer la température pour ce programme? Quand j'appuie sur la touche température, aucun changement. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Cycle éco 40-60

  • bonjour, ce programme ne le permet pas. Il faut aller sur 'coton' ou un autre programme et jouer sur la température et la durée du cycle.

    • @oliv11445444 Merci je vais appeler le sav

      bonne soiree

    • @oliv11445444 merci pour votre réponse, je vais rappeler Darty

      bonne soirée

    • @sacc54163414 Bonjour

      sur Mon modèle, je modifie facilement la température dans le mode eco 40-60

  • Bonjour, j'utilise régulièrement ce cycle et le réglage de la température fonctionne bien. J'ai cependant noté que les touches sont sensibles à l'appui exercé : court ou long. Sauf cette explication, un peu faible, j'en conviens, je n'en vois pas d'autre ; désolé.

    • @arna16261122 Merci

      que j'appuie longtemps ou pas, pas de changement

      je vais rappeler Darty

      bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit