Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LWX8463BI

LWX8463BI

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 70dB Départ différé jusqu'à 20 h / Temps restant Système DualSense - Technologie ProSense

Rejoindre

Demande infos

Bonjour,

1- Etes vous content de cette machine ? 2-Comment gérer vous le linge entre lavage et séchage, vous en enlevez et séchez en 2 fois ? 33- Combien de temps dure un cycle complet lavage séchage que ce soit pour synthétiques ou coton ? J'ai peur que ce soit trop long... 4- Pas trop bruyante ? Merci beaucoup :)


Consulter les 6 réponses à la question Demande infos

  • Bonjour,

    Pardon pour la réponse tardive... Nous avons eu cette machine dans notre appartement que nous ne possédons plus.

    Je ne séchais jamais tout mon ligne (peur de l'abimer). Uniquement serviettes et draps.

    Le problème de ce type de machine 2 en 1 est qu'elle finit par lâcher car impossible de nettoyer les poussières fines dues au linge séché qui s'accumulent (ce qui était arrivé avec un autre modèle).

    Désormais, nous avons 2 machines dissociées. Mais il faut de place...

    En tout cas, je ne me souviens pas qu'elle était bruyante (dans la SDB). Si vous faites lavage et séchage, ça risque effectivement de durer 2H30 au moins.

  • 1 Je suis très satisfait de cette machine. Elle est silencieuse sauf que l'on entend un peu la pompe de vidange tout le temps du séchage.

    Le cycle complet pour une machine pleine est de 3 à 4 heures, mais on peut le réduire.

  • Bonjour

    Cette machine est compliquée, comme tous les appareils allemands, ce qui est énervant au début, mais elle donne satisfaction une fois qu'on a tout compris et qu'on s'y est habitué.

    Pour le séchage il peut évidemment se programmer avec le lavage, mais généralement nous retirons avant séchage les vêtements pouvant sécher sur cintre.

    Oui les durées par défaut sont longues car c'est censé être plus économique, mais on peut les réduire, que ce soit pour le lavage ou le séchage; dans ce cas toutefois, on nous dit que cela consomme plus d'eau et d'électricité.

    Quant au niveau sonore, il est remarquablement bas, même avec l'essorage à 1.600 tours, et c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle nous avons choisi ce modèle, hormis le fait qu'il est encastrable.

    PS: nous nous en servons tous les jours depuis 2 ans et elle n'est jamais tombé en panne. Heureusement, car nous avons appris par notre fille qui a acheté un autre modèle que le SAV est beaucoup moins rapide qu'autrefois

  • 1 - Oui, j'en suis satisfait.

    2 - Le lavage et le séchage se font dans la foulée d'où la réponse n°3.

    3 - Les cycles avec séchage sont longs : 4h pour les synthétiques, 6h pour le coton.

    4 - Cette machine est très silencieuse.

  • Oui assez content dans l'ensemble. Je ne fais pas de grosse machine donc je laisse tout ensemble. je fais que des cycles court (environ 2H00-2H30, sinon par defaut on arrive facilement à 4H30). Pas trop bruyante

  • bonjour oui tres contente , la mise en route pour comprendre lutilisation est un peu complexe , il a un programme tt en un duree 1 HEURE ,le linge sort encore un peu humide , non pas de bruit cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit