Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

Votre avis SVP

bonjour, Je pense à acquérir ce modèle étant dans un studio pour sa fonction essorage et vapeur ? Pouvez vous me confirmer la qualité du lavage ainsi que fonctions citées SVP? merci

Consulter les 18 réponses à la question Votre avis SVP

  • Excellent produit, entrainement direct, pas de courroie, essorages à 1200 ou 1500 tours sans problème (normal qu à 1500 tours çà bruite quelque peu), facile d'utilisation et à programmer. Utilisé depuis plusieurs mois, aucun point négatif pour le moment.
  • Produit excellent assez silencieux je n'ai pas encore utilisé la fonction vapeur.
  • Bonjour, je possède également cet appareil qui est très bien bon on vous dit qu'il est silencieux mais ce n'est que sur un très court terme ensuite si vous mettez à 1500 tours tout tremble... la fonction vapeur super et le linge après un programme sort impeccable. je le recommande
  • Très bonne machine Programmes très bien conçus et modifiables. Silencieuse et efficace.
  • Le lavage est parfait ainsi que l'essor âge...mais je ne lui connaît pas de fonction vapeur...?
  • Très bon lavage et essorage facile à utiliser mais pour être honnête je ne me suis pas servi de la vapeur donc je ne sais pas
  • Je trouve ce lave linge bruyant au moment de l'essorage. À 800 tours, le linge n'est pas assez essoré et à 1000 tours, il me fait des trous dans le linge. En plus le caoutchouc à l'intérieur a commencé à brunir au bout de quelques semaines. Je regrette mon achat.
  • C'est un très bon lave linge, très simple à utiliser. J'apprécie la programmation de la durée des lavages et toutes les fonctions de l'appareil. Je le recommande vivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit