Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

Votre avis SVP

bonjour, Je pense à acquérir ce modèle étant dans un studio pour sa fonction essorage et vapeur ? Pouvez vous me confirmer la qualité du lavage ainsi que fonctions citées SVP? merci

Consulter les 18 réponses à la question Votre avis SVP

  • Très bon lave linge, très bon essorage mais je n'ai pas utilisé (ni vu) la fonction vapeur. Je l'utilise très fréquemment et le linge est toujours impeccable, même en programme court.
  • D'abord très séduite je déchante : trop de joints et même en faisant attention, moi qui suis à cheval sur la propreté, la moisissure est présente parce qu'impossible de sécher en totalité le dessous des joints. Sinon, elle serait parfaite, mais je me dis que j'aurais mieux fait de voir ailleurs, surtout à ce prix.
  • Bonjour, je ne suis pas déçu de cet achat, c'est un très bon lave linge sa fonction essorage à 1500 tours permet d avoir un linge pratiquement sec même si il est vrai qu'à cette vitesse ça vibre un peu. Comme beaucoup, je ne peux vous répondre pour la fonction vapeur puisque je ne l'ai jamais utilisé.
  • Très bon produit essorrage excellent au maximum mais je n'ai pas utilisé la fonction vapeur. À recommander
  • nous sommes en copropriété et utilisons intensivement la machine qui fonctionne bien et souvent la nuit. appareil de qualité qui rend les services vendus. Seul petit reproche selon madame pas de possibilité de programmer pour une durée de 45 minutes; ou moins ou alors plus d'une heure.
  • Bonsoir , Nous sommes tres satisfait de l achat de ce modele aussi bien pour la fonction lavage que vapeur . Deplus il est tres silencieux En Esperant vous avoir aidé dans votre achat
  • Pour moi .. Très bon lave linge. Un peu bruyant à 1500 tours mais très peu par rapport au lave linge classique . J'ai utilisé tous les cycles , tous sont très satisfaisants ... Rien à redire pour cet appareil.
  • Très bon lave linge Peut être un peu bruyant et trop de vibrations pour un studio Nous n'avons pas utilisé la fonction vapeur
  • C'est la Limousine du lave-linge. J'utilise toutes les fonctions et il est rare que je sois présente au moment du lavage ou de l'essorage utilisant toujours la fonction "différé". Le linge est très propre et bien essoré même au maximum il n'y a pas de problème bien sûr pour les textiles délicats il faut utiliser un filet. JE VOUS LE CONSEILLE.
  • perso je suis très satisfait de la facilitée d'utilisation, le lavage efficace et surtout silencieux, de certains programmes notamment celui du cycle court 20 ou 30mn lorsqu'il y peu de linge, celui de la fonction vapeur pas encore utilisé; par contre le seul cas négative c'est l'essorage il est bruyant, et une vibration se répercute sur les murs et sols et çà même avec un tapis anti vibration que j'ai mis sous le lave linge ne change rien. mais je ne regrette pas mon achat ont verra par la suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit