Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

Taches noires sur le caoutchouc

Bonjour, Je viens de remarquer derrière les bacs à lessive plusieurs traces de pourri noir. Auriez-vous le même défaut? Savez-vous à quoi il est dû et comment le résoudre? Ces tâches semblent incrustées dans le caoutchouc. voir photo jointe. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Taches noires sur le caoutchouc

  • Ceci n'est pas vraiment une réponse mais j'ai exactement le même problème; je ne sais pas ce que c'est mais le caoutchouc est incrusté dans sa masse de tâches noires et je vois mal comment on pourrait les enlever.
  • Bonjour Désolé mais je n'ai pas ce problème. Ceci dit la mienne est très récente. Cordialement
  • Appliquer de la javel pure avec un pinceau ou un pulvérisateur en protégeant vos mains vos yeux et vos voies respiratoires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit