Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

Arrêt du tambour en position haute ?

Bonjour, Ils annoncent que le tambour s’arrête automatiquement en position haute mais ce n'est pas du tout le cas avec le mien. Peut on me dire si cette option fonctionne vraiment sur ce model. Merci

Consulter les 31 réponses à la question Arrêt du tambour en position haute ?

  • Oui cela marche bien
  • Ça n'est pas systématique, parfois un décalage mais j'avoue que ça n'a m'a jamais vraiment gêné.
  • Bonjour, pas de souci le tambour s’arrête chaque fois en position haute quelque soit la charge
  • Parfois un léger décalage peut se produire si la machine est très remplie.
  • Un peu aléatoire chez moi 3 fois sur 4 environ Cordialement
  • Arrêt toujours en position haute avec un très léger décalage non gênant pour moi.cordialement
  • oui toujours jusqu'a present . cordialement
  • Le tambour est bien en position haute. Je dois le tourner un peu pour l'ouvrir mais je pense que c'est dû au poids du linge.
  • Bonjour, sur notre exemplaire, le tambour s'arrête en effet systématiquement en position haute. Cdlt
  • Oui, cela fonctionne parfaitement à condition de bien répartir le linge dans le tambour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit