Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

Vapeur

Bonjour avez restez le programme vapeur est il utile ou juste un petit gadjet je vous remercie de votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question Vapeur

  • Bonjour,

    Nous n'avons pas encore eu l'occasion de vraiment tester la fonction vapeur. Pour le moment une seule fois mais mal utilisée car la machine était pleine contrairement aux recommandations.


  • Les vêtements sont bcp moins froissé avec la fonction vapeur, ils sortent chaud du tambour. Cependant il faut vraiment étendre le linge dès que le cycle est fini car sinon ça ne sert a rien. Pr ma part, mon lave linge est au sous sol... je n'entends pas le bip de fin de cycle, ni le mode essorage, Est elle vraiment plus silencieuse que ma précédente,et souvent je la programme donc j'ai arrêter d'utiliser cette fonction.

  • Bonjour, le programme vapeur est un vrai plus. Je l'utilise presque à chaque lavage. Vous avez un linge quasiment pas froissé en sortie de machine et du coup je repasse beaucoup moins. Il s'utilise seulement sur les cycles d'au moins 49 degrés. Rien que pour ça, je ne regrette pas d'avoir acheté cette machine il y a 1 an.

  • bonjour,

    je n'ai pas encore testé la fonction vapeur mais je suis totalement satisfait de cette machine.

    cordialement,


    JB

  • Bonsoir

    Franchement je n'ai pas encore utilisé ce programme


  • Non pas encore


  • Bonjour,

    Je n'ai jamais utilisé le programme vapeur. Si vous vivez bien sans, il n'y a pas de raison que ça change ;)).


  • Programme vapeur plus non testé à ce jour. Pour le moment, il s' agit d'une machine à laver de qualité.

  • La fonction vapeur est un vrai plus pour les chemises principalement et pour rafraîchir du linge.

    Pas utilisé systématiquement mais un peu plus qu'un simple gadget (ce que je pensais aussi initialement)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit