Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

Vapeur

Bonjour avez restez le programme vapeur est il utile ou juste un petit gadjet je vous remercie de votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question Vapeur

  • Le programme vapeur fonctionne, mais pour de très petites quantités... Plutôt gadget pour moi donc...

  • C'est efficace... oui mais : il faut très peu de linge (grand Max 3 chemises) donc inutilisable en option sur un programme rempli de linge. Il faut utiliser le mode vapeur seul. Et sortir le linge dès que c'est fini. Donc beaucoup de contraintes d'utilisation. Cela étant dit : ça défroisse bien et simplifie parfois beaucoup le repassage de mes chemises, donc pas juste un gadget pour moi.

  • Oui, fonction vapeur très utile pour défroisser. Je l'utilise souvent

  • Bonjour, c est une option inutile ! J ai mis le prix pour cette option mais je suis très déçu. Ne l achetez surtout pas.

  • Bonjour

    C fonctionnel


  • Bonjour, petit gadget ! Oui, ça défroisse un peu une chemise en coton mais c'est pas bien folichon...

  • Je ne m'en sers pas , je ne sais pas quoi ça sert

  • Bonjour, je m'en suis servi 1 fois pour défroisser des chemises, peu efficace. Depuis je ne l'ai plus utilisé. Donc je dirais gadget. Par contre la machine est facile d'utilisation et depuis 2 ans pas de soucis. Seul inconvénient les programmes très longs, en moyenne 2h50 pour un 40° tous textiles.

  • Bonjour, je n'utilise pas cette fonction tous les jours mais elle n'est pas un gadget. Elle permet de rafraîchir du linge peu sale ou de défroisser du linge froissé. Gloablement très satisfait de cet appareil.

  • Bonjour, programme testé plusieurs fois et je le trouve efficace, raffraîchit et défroisse, aide au repassage. Pas miraculeux non plus, il reste tout de même a repasser !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit