Code erreur EFO et machine à laver est bloquée
Bonjour, aujourd'hui mon lave linge s'est bloqué et affiche EFO Quelqu'un a t-il une solution ou un conseil merci, ce code n'étant pas indiqué dans la notice.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, aujourd'hui mon lave linge s'est bloqué et affiche EFO Quelqu'un a t-il une solution ou un conseil merci, ce code n'étant pas indiqué dans la notice.
Bonjour, Le voyant de démarrage est long à s'éclairer , rencontrez-vous ce même petit inconvénient? merci
bonjour Ce produit est-il bruyant aux fonctions lavage et essorage ? merci pour vos réponses
Bonjour Ma machine à 4 ans et depuis quelques jours, notamment à l'essorage, elle fait du bruit dans les basses fréquences en continue. J'ai ouvert les deux cotés de la machine sans détecter de soucis. Est ce que l'un de vous a déjà rencontré ce soucis ? ... voir la suite
bonjour Combien de temps dure le lavage du blanc Merci pour vos réponses
Bonjour peut-on mettre du vanish ou du bicarbonate dans le tambour pour blanchir le linge ? merci
Bonjour, Comment actionner la fonction "Rinçage+" qui figure sur le panneau de commandes? Est-elle systématiquement associée à telle ou telle autre commande générale, si oui, peut-on la désactiver? Merci de vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil