Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L61261TL

L61261TL

 - 
228 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) - classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1 à 20 heures Système OptiSense - Programme rapide 20 min/3 Kg

Rejoindre

9 questions sur la communauté L61261TL - Lave linge top - AEG

Code erreur EFO et machine à laver est bloquée

Bonjour, aujourd'hui mon lave linge s'est bloqué et affiche EFO Quelqu'un a t-il une solution ou un conseil merci, ce code n'étant pas indiqué dans la notice.

bouton de démarrage

Bonjour, Le voyant de démarrage est long à s'éclairer , rencontrez-vous ce même petit inconvénient? merci

Lavage et essorage

bonjour Ce produit est-il bruyant aux fonctions lavage et essorage ? merci pour vos réponses

Bruit basses fréquences

Bonjour Ma machine à 4 ans et depuis quelques jours, notamment à l'essorage, elle fait du bruit dans les basses fréquences en continue. J'ai ouvert les deux cotés de la machine sans détecter de soucis. Est ce que l'un de vous a déjà rencontré ce soucis ? ... voir la suite

Lavage du blanc

bonjour Combien de temps dure le lavage du blanc Merci pour vos réponses

Lavage à 90°C

Bonjour, ce lave linge a t-il un programme à 90°C ? Merci

Quel produit dans le tambour ?

Bonjour peut-on mettre du vanish ou du bicarbonate dans le tambour pour blanchir le linge ? merci

Répondre

Rinçage +

Bonjour, Comment actionner la fonction "Rinçage+" qui figure sur le panneau de commandes? Est-elle systématiquement associée à telle ou telle autre commande générale, si oui, peut-on la désactiver? Merci de vos réponses.

Programme 40°

bonjour peut on obtenir un programme de 1h environ avec 40° merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit