Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L61261TL

L61261TL

 - 
228 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) - classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1 à 20 heures Système OptiSense - Programme rapide 20 min/3 Kg

Rejoindre

Lavage et essorage

bonjour Ce produit est-il bruyant aux fonctions lavage et essorage ? merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Lavage et essorage

  • Il est bruyant à l'essorage,pour palier cet inconvénient , je programme l'essorage à 1000 et non au maximum
  • très bruyant à l'essorage Sans problème au lavage
  • Bonjour, elle est un peu bruyante à l'essorage.
  • Je trouve qu'elle est assez bruyante à l'essorage mais je mets toujours l'essorage au maximum. Elle est installée dans une buanderie à côté de la cuisine.
  • Merci à tous
  • Beaucoup moins bruyant que l'ancien, mais je dois dire qu'il est installé au sous-sol... mais l'autre, on l'entendait essorer depuis le rez-de-chaussée.
  • Bonsoir, Tout est relatif, mais par rapport à d'autres MAL; elle est peu bruyante dans les 2 cas; d'ailleurs je l'ai choisie dans ce but habitant en appartement et j'en suis très satisfait Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit