Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L61261TL

L61261TL

- 
101 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) - classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1 à 20 heures Système OptiSense - Programme rapide 20 min/3 Kg

Rejoindre

Code erreur EFO et machine à laver est bloquée

Bonjour, aujourd'hui mon lave linge s'est bloqué et affiche EFO

Quelqu'un a t-il une solution ou un conseil merci, ce code n'étant pas indiqué dans la notice.

Consulter les 5 réponses à la question Code erreur EFO et machine à laver est bloquée

• Bonjour EF0 est le code erreur d'une fuite. En bas de la machine il y a un flotteur qui monte en cas de fuite et déclenche le code erreur EF0 Une fois la fuite trouvée, vider le fond de la machine. Cordialement
  • Bonjour,

Après rapide recherche sur Google, voici ce qui est indiqué :

Erreur ef0

L'erreur ef0 signale le plus souvent un problème avec la quantité de lessive utilisée.

La boîte à produits de votre lave-linge AEG peut être encrassée. Nettoyez la boîte à produits et relancez votre machine à laver à forte température et sans lessive ou avec un produit de nettoyage spécial. Après cette opération, pensez aussi à nettoyer le filtre de vidange .

Si cela ne résout pas le problème, il est possible que le lave-linge ait dû subir un balourd à cause de :

• la répartition du linge qui est inégale,
    • une charge de linge trop importante.

Dans ce cas, l'appareil se met alors en panne juste après le remplissage en eau. Si c'est le cas, déverrouillez votre lave-linge AEG et videz-le partiellement avant de relancer.

Si le problème est toujours là, assurez-vous que la machine est bien à niveau sur ses amortisseurs notamment sur sol souple.

• Je ne peu pas vous aider, cela ne m'etant jamais arrivé.

Désolée.

• Non je n ai pas eu ce problème et j espère ne pas l avoir désolée pourVous cordialement Rose lenzi

• Désolée également mais je ne sais pas a quoi correspond ce code erreur. Trop de technologie parfois...espérant que votre souci sera rapidement résolu. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit