Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L61261TL

L61261TL

 - 
228 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) - classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1 à 20 heures Système OptiSense - Programme rapide 20 min/3 Kg

Rejoindre

Code erreur EFO et machine à laver est bloquée

Bonjour, aujourd'hui mon lave linge s'est bloqué et affiche EFO

Quelqu'un a t-il une solution ou un conseil merci, ce code n'étant pas indiqué dans la notice.

Consulter les 5 réponses à la question Code erreur EFO et machine à laver est bloquée

  • Bonjour EF0 est le code erreur d'une fuite. En bas de la machine il y a un flotteur qui monte en cas de fuite et déclenche le code erreur EF0 Une fois la fuite trouvée, vider le fond de la machine. Cordialement
  • Bonjour,


    Après rapide recherche sur Google, voici ce qui est indiqué :


    Erreur ef0

    L'erreur ef0 signale le plus souvent un problème avec la quantité de lessive utilisée.

    La boîte à produits de votre lave-linge AEG peut être encrassée. Nettoyez la boîte à produits et relancez votre machine à laver à forte température et sans lessive ou avec un produit de nettoyage spécial. Après cette opération, pensez aussi à nettoyer le filtre de vidange .


    Si cela ne résout pas le problème, il est possible que le lave-linge ait dû subir un balourd à cause de :

    • la répartition du linge qui est inégale,
    • une charge de linge trop importante.

    Dans ce cas, l'appareil se met alors en panne juste après le remplissage en eau. Si c'est le cas, déverrouillez votre lave-linge AEG et videz-le partiellement avant de relancer.


    Si le problème est toujours là, assurez-vous que la machine est bien à niveau sur ses amortisseurs notamment sur sol souple.

  • Je ne peu pas vous aider, cela ne m'etant jamais arrivé.

    Désolée.

  • Désolée également mais je ne sais pas a quoi correspond ce code erreur. Trop de technologie parfois...espérant que votre souci sera rapidement résolu. Cordialement

  • Non je n ai pas eu ce problème et j espère ne pas l avoir désolée pourVous cordialement Rose lenzi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit