Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93718P

FSK93718P

 - 
189 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Commande QuickSelect avec WiFi - Technologie AirDry Témoin Lumineux au sol - Bras Satellite - Installation SmartFit

Rejoindre

4 questions sur la communauté FSK93718P - Lave vaisselle - AEG

Ouverture de la porte

Bonjour Je ne peux plus fermer la porte du LV qui s'ouvre automatiquement. J'ai désactivé l'ouverture du LV en fin de programme mais cela ne règle pas le problème. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Merci pour votre aide Franck

Désactiver le mode démo

Bonjour, mon lave vaisselle s'est mis en mode démo et est maintenant inutilisable. savez vous comment le désactiver ? le maintien de la touche éco et auto pendant 5 secondes( comme indiqué sur Google) ne fonctionne pas merci beaucoup de votre aide

Question résolue

Prolème de séchage

Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle il y a quelques semaines, il lave très bien mais au niveau séchage c'est pas top. J'ai bien ajouté du liquide de rinçage réglé sur 4/6 , du sel régénérant, mode ouverture porte auto en fin de cycle, mais il reste tou... voir la suite

System fixation porte “Smart Fit? inclus ?

Bonjour, pourriez-vous me dire si la LV est fournie avec le system de fixation pour la façade de la porte (smart fit) ? Et si quelqu'un a installé cette LV dans un meuble Ikea Method avec une porte de 80 cm ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit