Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93718P

FSK93718P

- 
189 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Commande QuickSelect avec WiFi - Technologie AirDry Témoin Lumineux au sol - Bras Satellite - Installation SmartFit

Rejoindre

3 questions sur la communauté FSK93718P - Lave vaisselle - AEG

Désactiver le mode démo

Bonjour, mon lave vaisselle s'est mis en mode démo et est maintenant inutilisable. savez vous comment le désactiver ? le maintien de la touche éco et auto pendant 5 secondes( comme indiqué sur Google) ne fonctionne pas merci beaucoup de votre aide

Question résolue

Prolème de séchage

Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle il y a quelques semaines, il lave très bien mais au niveau séchage c'est pas top. J'ai bien ajouté du liquide de rinçage réglé sur 4/6 , du sel régénérant, mode ouverture porte auto en fin de cycle, mais il reste tou... voir la suite

System fixation porte “Smart Fit? inclus ?

Bonjour, pourriez-vous me dire si la LV est fournie avec le system de fixation pour la façade de la porte (smart fit) ? Et si quelqu'un a installé cette LV dans un meuble Ikea Method avec une porte de 80 cm ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit